Albert de Monaco cash sur l’hospitalisation de Charlène, exagération, sa réjouissante annonce (vidéo)

9 septembre 2021 - 06h17 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Finalement, après avoir gardé le silence durant plusieurs jours, le prince Albert a balayé d’un revers de main les rumeurs inquiétantes sur la santé de Charlène de Monaco. Elle a simplement été victime d’un malaise. Il laisse entendre qu’elle pourrait revenir plutôt que prévu. Il a évoqué fin septembre.

« Je pense que ça a été porté hors de proportion par les médias. Parce que c’était un malaise vagal.

Bien sûr, il y a eu des personnes qui ont vu des ambulances arriver », a confié le prince Albert, interrogé par un média monégasque pendant la rentrée scolaire de ses enfants, Gabriella et Jacques.

« Mais c’était absolument tout à fait bénin. Elle va bien. Elle a encore des rendez-vous médicaux en Afrique du Sud . Elle n’est pas tout à faire certaine de rentrer des l’immédiat », poursuit-il.

C’est pour ça qu’il y a des échéances qu’on va peut-être revoir. J’espère qu’elle pourrait rentrer beaucoup plus tôt que la fin septembre. Nous pourrons voir ça dans les jours à venir », a-t-il indiqué.

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Vidéos - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Hugh Jackman intrigue ses fans avec ses messages énigmatiques

Hugh Jackman a semé le trouble parmi ses fans avec une série de messages étranges et énigmatiques sur ses réseaux sociaux. Certains se demandent s’il éprouve des difficultés techniques avec son téléphone, tandis que d’autres craignent un éventuel...

Charlène de Monaco : Son plan pour ses Gabriella et Jacques sur fond de rumeurs d’infidélité

Charlène de Monaco aurait fait un grand pas en avant pour l’avenir des enfants, Gabriella et Jacques, à la suite d’un scandale d’infidélité.

Charlène de Monaco fête ses 47 ans : Albert raconte leur première rencontre

Charlène de Monaco célèbre ce 25 janvier son 47ᵉ anniversaire, une occasion qui pourrait donner lieu à une célébration intime au Palais, en compagnie de ses proches et de son mari, le prince Albert.

Albert et Charlène de Monaco, dans quel sport leurs jumeaux excellent-ils ?

Le prince Albert II de Monaco nourrit de grands espoirs pour ses jumeaux, Gabriella et Jacques, âgés de 9 ans.

Charlène de Monaco engagée : Un pas en avant pour la santé mentale des enfants

C’est sous le haut patronage de Charlène de Monaco et en présence de M. Gareth Wittstock, Secrétaire Général de la Fondation Princesse Charlène de Monaco, que s’est déroulé ce mercredi 22 mai à 10h30 au large des côtes monégasques l’événement caritatif...

Laurence Ferrari épinglée par Macron : le moment gênant de la conférence de presse

Ce 16 janvier, dans le cadre de la conférence de presse d’ Emmanuel Macron, Laurence Ferrari a connu un moment plutôt embarrassant. La journaliste, qui officie à la rédaction de CNews, Europe 1 et Paris Match, a été recadrée par le président sous le...

Albert de Monaco et la princesse Stéphanie éblouissent au Bal du Centenaire, ce « comportement » qui agite les réseaux sociaux

Albert de Monaco et sa sœur cadette, la princesse Stéphanie, ont aussi au Bal du Centenaire. Une apparition très remarquée, qui a suscité un petit débat sur les réseaux sociaux.

Kate Middleton face au cancer : Un combat dans l’intimité, avec le soutien de Charlène de Monaco ?

Kate Middleton et Charlène de Monaco, deux princesses au destin similaire, liées par une profonde amitié. Un soutien précieux que la princesse de Galles a sans doute pu trouver auprès de son amie face à la terrible épreuve qu’elle traverse.

Karim Benzema : farniente et luxe à Dubaï !

Alors que certains le pensaient en route pour les États-Unis avec sa fiancée Jordan Ozuna, Karim Benzema a finalement posé ses valises à Dubaï pour une partie de ses vacances.

Albert de Monaco accro au spiritisme, héritage mystique de Grace Kelly !

Le Rocher hanté ? Peut-être. À l’occasion de ses 20 ans de règne, le magazine Ici Paris lève le voile sur une passion surprenante du prince Albert de Monaco : le spiritisme ! Cette étrange fascination lui viendrait de sa regrettée maman, la sublime...