
Mimie Mathy ne serait pas au top de sa forme, a fait savoir Michel Fugain, qui a livré des nouvelles à son sujet dans une prise de parole auprès du média « Censuré », du magazine « Télépro ».
Kate Middleton et Charlène de Monaco, deux princesses au destin similaire, liées par une profonde amitié. Un soutien précieux que la princesse de Galles a sans doute pu trouver auprès de son amie face à la terrible épreuve qu’elle traverse.
France Dimanche assurait il y a quelques mois de la complicité des deux princesses.
Ce vendredi 22 mars, l’épouse du prince William a brisé le silence dans une vidéo déchirante. La princesse a révélé être atteinte d’un cancer, suite à la découverte de cellules cancéreuses après une opération abdominale en janvier dernier.
Face à ce combat, Kate Middleton peut compter sur le soutien indéfectible de son époux, le prince William, qui a été « une source de réconfort » selon ses propres mots.
La princesse a également évoqué ses enfants, George, Charlotte et Louis, avec qui elle a abordé la maladie d’une manière adaptée à leur âge.
« Il nous a fallu du temps pour tout expliquer à George, Charlotte et Louis d’une manière qui leur convienne et pour les rassurer sur le fait que tout ira bien », a-t-elle déclaré.
Malgré la gravité de la situation, Kate Middleton a tenu à se montrer optimiste. « Je vais bien et je deviens plus forte chaque jour en me concentrant sur les choses qui m’aideront à guérir ; dans mon esprit et dans mon corps », a-t-elle affirmé.
Dans cette vidéo, Kate Middleton évoqué le soutien de proches. Et il est possible que la princesse de Monaco ait apporté son réconfort à son amie dans cette épreuve difficile.
Le magazine France Dimanche révélait en effet il y a quelques mois que les deux femmes étaient très proches et se téléphonaient régulièrement pour parler notamment de leurs chiens.
Ces articles devraient vous intéresser :