Charlène de Monaco pourrait bien assister au mariage de sa belle-fille, Jazmin Grace Grimaldi. Il se pourrait qu’un événement se prépare.
De la proximité entre le prince Albert de Monaco et Sharon Stone, il en est aussi question dans les colonnes d’un magazine allemand ! Une angoisse de plus pour Charlène de Monaco coincée en Afrique pour raison de santé.
Et la première dame vient d’ailleurs de subir une quatrième opération dans la sphère ORL.
Le magazine « Das Neue » ne revient pas sur cette intervention délicate, en revanche, il est fait état de l’agacement de la maman de Jacques et Gabriella lorsqu’elle a découvert son homme si proche de Sharon Stone.
Ce serait une façon pour le prince Albert de Monaco de presser le retour de sa princesse.
France Dimanche est plus catégorique. Charlène de Monaco aurait déjà été remplacée.
« À voir ainsi le fils de Rainier s’afficher tout sourire au côté de cette grande star hollywoodienne, il est difficile de ne pas penser au couple que ce dernier formait avec Grace Kelly », indique le magazine dans son numéro du 8 octobre. L’« étrange similitude » entre les deux Américaines est soulignée.
« À 63 ans - le même âge que son hôte monégasque - l’ex-mannequin
qui arbore toujours une silhouette de rêve et un tempérament de feu », poursuit la publication.
Sharon Stone aurait « vraiment tout pour plaisir à un homme comme Albert ! Sans
fait que, Charlène étant toujours en convalescence en Afrique du Sud
continue d’endosser seul son rôle père des jumeaux et d’assumer les contraintes liées à sa fonction de chef de la principauté ».
Ces articles devraient vous intéresser :