Après avoir composé il y a deux ans contre de graves ennuis de santé, Charlène de Monaco semble aller mieux, et sa transformation est rappelée par le magazine Point de Vue.
Le reportage "Monaco, la saga des Grimaldi", diffusé ce vendredi 26 avril sur C8, a révélé le deal que le prince Albert a accepté par amour pour sa femme, Charlène de Monaco. Il ne s’agit pas d’un deal à 12 millions d’euros, comme évoqué l’an dernier par le magazine Voici.
Et le marché auquel a consenti le prince souverain du Rocher est de permettre à sa chère et tendre de rater certains événements. La maman de Jacques et Gabriella est en effet ménagée, surtout après avoir été confrontée à de gros problème de santé.
« Je pense qu’on va avoir une princesse qui va être présente seulement lors des grands rendez-vous de la principauté », glisse Bertrand Deckers, un spécialiste des têtes couronnées qui intervient parfois dans TPMP, le rendez-vous de Cyril Hanouna
Charlène de Monaco avait posé ses conditions.
« Je reviens, mais ce métier qui n’est pas totalement fait pour moi et avec lequel j’ai un peu de mal, je veux l’exercer que lorsque j’ai l’assurance et la force de pouvoir le faire », avait-elle confié elle-même.
Par amour pour sa femme, le prince souverain du Rocher a accepté ce marché et a accepté que Charlène de Monaco « ne soit présente qu’à certains moments à ses côtés, conclut-il. ».
« Charlène soit forte, belle et redevienne à nouveau la femme dont il est tombé éperdument amoureux », a précisé ce spécialiste des têtes couronnées.
Ces articles devraient vous intéresser :