Dans une interview accordée au magazine "Entrevue", l’ex-top model désormais animatrice lève le voile sur les raisons de cette décision surprenante.
Pour la présumée compagne de Stomy Bugsy, Karembeu est bien plus qu’un simple patronyme. C’est devenu son "nom d’artiste", indissociable de sa carrière fulgurante.
Propulsée sur le devant de la scène grâce à son mariage avec l’ancien champion du monde, ce nom est devenu sa marque de fabrique.
"J’ai construit ma carrière avec le nom Karembeu.Aujourd’hui, c’est inimaginable que j’en change", confie-t-elle. "Ce n’est pas de la prétention, c’est mon nom de scène. J’ai vécu avec, il m’a collé à la peau."
Malgré leur séparation en 2011, Adriana Karembeu a tenté de se défaire du nom Karembeu. Mais cette expérience a semé la confusion.
"Une fois, j’ai essayé d’utiliser le nom de mon deuxième mari lors d’un événement, mais ça a été un chaos total. Les gens me regardaient bizarrement, se demandaient pourquoi je disais ça", se souvient-elle.
Quant à Christian Karembeu, son avis sur la question reste flou. "On n’est pas en contact et je pense que maintenant, il s’en fout", révèle Adriana. "Malheureusement, je ne peux pas faire autrement. Ce n’est pas un nom que je souhaite particulièrement avoir, mais il me l’a donné et j’ai vécu avec".