Charlène de Monaco avait fait des révélations surprenantes sur ses jumeaux, Gabriella et Jacques. Selon elle, les héritiers du trône monégasque sont déjà multilingues, maîtrisant quatre langues à un très jeune âge.
À l’occasion de leur 11 ème anniversaire de mariage, Charlène et Albert de Monaco ont partagé une superbe photo prise dans le Jardin du Palais princier.
C’est une manière de répondre à leur détracteurs et aux mauvaises langues, qui évoquait un deal.
Le magazine allemand Bunte prédisait l’implosion de leur couple au printemps dernier. De l’intox !
À l’occasion de leur 11 ème anniversaire de mariage, le prince souverain du Rocher et sa tendre épouse, mère de ses jumeaux, « ont souhaité partager ce prix photo dans les jardins du Palais princier ».
Cette photo a été diffusée par le Palais princier de Monaco.
Le couple princier a eu l’opportunité d’afficher une belle unité lors d’un séjour à Oslo en Norvège, où ils étaient accompagnés par leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.
Ce serait une requête de l’ex-nageuse, qui espère passer plus de temps avec ses enfants.
« parents, pour le plus grand plaisir de Charlène. “À mon retour en principauté, j’ai concentré toute mon énergie sur mes enfants, mon mari et ma santé, car ils sont ma priorité. Mon état de santé est encore fragile et je ne veux pas aller trop vite. Le chemin a été long, difficile et si douloureux. Aujourd’hui, je me sens plus sereine”, confiait-elle à Monaco-Matin.
Ces articles devraient vous intéresser :