Albert de Monaco honteux face à Brigitte Macron, coup foireux de Charlène à l’Elysée

30 juillet 2021 - 20h18 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert de Monaco se serait senti honteux devant Emmanuel et Brigitte Macron, suite à faux-bond de son épouse, la princesse Charlène de Monaco. Un épisode exhumé par Stéphane Bern dans un article publié par Paris Match.

L’hebdomadaire s’interroge sur l’état actuel des relations entre le prince Albert et son épouse, occasion de se demander si leur couple est au bord de l’implosion.

Mais les tensions ne seraient pas récentes.

« Ses regards tristes sont à présents qualifiés de hagards. Des Monégasques déçus racontent ses colères, ses humeurs lunatiques, aussi changeantes que ses coupes de cheveux. A preuve, avancent-ils, les apparitions si fréquemment annulées à la dernière minute », rapporte Paris Match, avant d’évoquer un faux-bond de la princesse Charlène de Monaco.

Comme en septembre 2012, lorsque la maman de Jacques et Gabriella avait renoncé à
accompagner son mari à la projection de la version restaurée de « La main au collet », film magistralement interprété par Grace Kelly.

« Ou encore, le 28 janvier 2020, quand Albert arrive seul dans la cour de l’Elysée, à Paris, devant le président de la république et Brigitte Macron.
Présente la veille à la fête de Sainte-Dévote, la princesse avait contracté une subite gastro-entérite. ».

Ces excuses n’auraient convaincue personnes.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco brille à Calvi : Les mystères de sa vie secrète enfin dévoilés !

Ce vendredi 16 juin, la plage de Calvi accueille les "Water Safety Days" pour la quatrième année consécutive, et c’est en grande pompe que Charlène de Monaco s’y est rendue depuis la fin de matinée.

Charlène de Monaco en paix avec elle-même, des instants de complicité en Corse avec Albert

Les péripéties de Charlène et Albert de Monaco ont attiré les projecteurs depuis un certain temps. Mais au milieu de l’agitation médiatique et des spéculations persistantes, une lueur de tranquillité semble enfin illuminer le chemin du couple...

Charlène et Albert de Monaco : Abdication en perspective ?

Les accusations de Claude Palmero, ancien gestionnaire de fortune du prince Albert, secouent la Principauté.

Le choc de Brigitte Macron : Des confidences sur son histoire d’amour qui Font scandale

L’interview de Brigitte Macron dans Paris Match suscite des réactions internationales après ses confidences sur les débuts de sa relation avec Emmanuel Macron. Les médias anglo-saxons qualifient les révélations de "SHOCKING" et se penchent sur l’écart...

Charlène de Monaco : témoin privilégié du bonheur de Charles Leclerc et Alexandra Saint-Mleux (photo)

Charles Leclerc a célébré sa première victoire au Grand Prix de Monaco en compagnie de sa compagne Alexandra Saint-Mleux et du couple princier, Charlène et Albert de Monaco.

Charlène de Monaco encore humiliée par l’ex d’Albert ! C’est de pire en pire ! Que doit-elle endurer d’autre ?

Charlène de Monaco traverse une période difficile, pleine d’humiliations et de défis. Récemment, elle a dû faire face à une situation délicate lors du bal annuel de la Croix-Rouge à Monaco, où elle est apparue aux côtés du prince Albert.

Comment un message de Charlène a conquis Albert de Monaco ?

La relation entre Charlène de Monaco et le prince Albert a débuté d’une manière peu commune, marquée par un geste simple mais profondément significatif.

Brigitte Macron : Une douloureuse amputation, la première dame sous le choc

Brigitte Macron, traverse une période difficile suite à un acte choquant. La première dame aurait été confrontée à une amputation douloureuse, dont les détails sont dévoilés par le magazine France Dimanche dans sa dernière édition en Une.

Charlène de Monaco : La confiance brisée avec Albert, les confidences qui en disent long

Si Albert de Monaco a besoin des conseils de ses sœurs, les princesses Caroline et Stéphanie, en revanche, le nom de son épouse, Charlène de Monaco n’a pas été mentionné.

Tiphaine Auzière et Brigitte Macron au centre d’un débat animé

Tiphaine Auzière, la belle-fille du président de la République, se confie sur sa relation avec Emmanuel Macron dans un entretien pour Paris Match. Un sujet qui ne manque pas de faire réagir, d’autant plus que des photos de son shooting pour le magazine...