Jane Birkin : Une terrible rechute ! La santé fragile de l’icône franco-britannique suscite l’inquiétude !
Brigitte Macron, traverse une période difficile suite à un acte choquant. La première dame aurait été confrontée à une amputation douloureuse, dont les détails sont dévoilés par le magazine France Dimanche dans sa dernière édition en Une.
Mais l’épouse d’Emmanuel Macron n’est concernée qu’en partie.
Le 10 juillet dernier, un individu a en effet commis un acte insensé en s’infligeant une mutilation. Pire encore, il a envoyé une partie de son corps coupée dans un colis macabre destiné au président. Ce courrier effrayant contenait un doigt humain sectionné, selon les révélations du magazine Valeurs actuelles, repris par France Dimanche.
Et cela aurait profondément bouleversé Brigitte Macron, qui ne s’est pas exprimée sur le sujet.
Le doigt, gardé au frais au 55 rue du Faubourg-Saint-Honoré, a été découvert dans un réfrigérateur où les policiers déposent leurs repas.
L’Élysée a tout mis en œuvre pour que cette affaire reste confidentielle, sans laisser de traces écrites. Heureusement, les services secrets ont rapidement identifié l’auteur de cet acte monstrueux.
Souffrant de troubles psychiatriques, il avait signé son nom sur le courrier dépassant l’entendement.
Une enquête a été ouverte pour « menace de crime ou de délit contre un élu »
Malheureusement, ce n’est pas la première fois que le président reçoit des objets étranges par voie postale, dont certains pourraient même être empoisonnés. Les agents du service de correspondance de l’Élysée ont été confrontés à des courriers très menaçants , ainsi qu’à une boîte remplie de bouse de vache et même un pavé, rappelant les événements de mai 68. Cette situation inquiétante soulève des préoccupations concernant la sécurité du couple présidentiel.
Ces articles devraient vous intéresser :