
Albert et Charlène de Monaco ont passé une soirée en tête-à-tête pour marquer le 25ème anniversaire du Grimaldi Forum, un espace d’exposition et de spectacle situé sur le Rocher.
Très inquiet pour Charlène de Monaco, et peut-être pour préparer son retour en toute discrétion sur le Rocher, le prince Albert de Monaco aurait confié une mission secrète à Andrea Casiraghi, son neveu.
« Andrea Casiraghi ramènera-t-elle la princesse Charlène à Monaco ? », s’interroge la version locale de 20 minutes qui a fait état de la présence
du fils aîné de la princesse Caroline de Monaco à Zurich, dans la clinique spécialisée où la première dame monégasque est soignée pour dépression.
Le fils de Caroline de Monaco serait allé chercher « sa tante à Zurich », afin peut-être que celle-ci participe à la Sainte-Dévote, la Sainte patronne de la principauté.
Il aurait été repéré sur place, mais malheureusement, aucune photo ne vient conforter ce propos.
Les indices d’un éventuel retour de l’épouse du prince Albert de Monaco se multiplient : samedi après-midi, Andrea Casiraghi (37 ans), le neveu de la princesse, a été repéré par à la Küsnacht, où l’ancienne nageuse serait soignée.
Gabriella et Jacques seraient aussi présents.
« Près du port, j’ai remarqué un grand homme blond aux yeux bleus et un manteau noir avec d’énormes boutons argentés », a raconté Miriam, une Zurichoise, à 20 minutes. Avec son allure et sa démarche élégantes, il se démarquait clairement de la foule ». Les héritiers du trône monégasque seraient aussi présents.
Ces articles devraient vous intéresser :