
Charlène et le prince Albert de Monaco rencontreraient-ils des problèmes avec la famille royale espagnole ? C’est ce que semblent suggérer certains détails observés sur la chaîne Instagram de la reine Letizia et du roi Felipe.
Charlène de Monaco pourrait renouveler les voeux Albert, le père de ses jumeaux. Une façon d’en finir une fois pour toute des rumeurs de frictions.
Le renouvellement de voeux pourrait avoir lieu en Afrique du Sud, son pays d’origine.
Cette semaine, le couple célèbre ses 13e anniversaire de mariage, également connu sous le nom de “noces violettes”.
« Ils envisageraient de renouveler leurs vœux en Afrique du Sud, dans l’ancienne maison de la princesse, entourés de leur famille et de leurs amis », rapportait le magazine Neue Post, repris le magazine OK !.
Cette maison, Charlène de Monaco y aurait séjourné lorsqu’elle était confrontée à des ennuis de santé.
Elle avait posé ses valises dans un campement safari luxueux situé dans la réserve privée de Thanda.
Plus précisément, elle avait élu domicile dans le Thanda Safari Lodge, une propriété phare de cette réserve.
Cette suite spacieuse et calme offre un salon, une chambre principale, une salle de bain avec vue imprenable et une cheminée à double face typique. De plus, Charlène peut profiter d’une vaste terrasse, d’une piscine et d’un spa pour se détendre et se reposer.
Pendant son séjour prolongé en Afrique du Sud, elle avait gardé le moral grâce aux contacts réguliers avec ses jumeaux, le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella.
Bien que son retour aux sources ait été motivé par son engagement dans la protection des rhinocéros contre le braconnage, elle a également trouvé un cadre idéal pour se reposer et se remettre sur pied.
Ces articles devraient vous intéresser :