![](img/local/cache-vignettes/L200xH100/charlene-de-monaco-absente-meghan-markle_aussi-pourquoi-harry-et-albert-sont-seuls-new-york-9bba0.jpg?1727274628)
Le prince Albert de Monaco et le prince Harry se retrouvent à New York, mais un détail a surpris : tous deux étaient sans leurs épouses. Charlène de Monaco et Meghan Markle ont brillé par leur absence, alors que leurs maris multipliaient les...
Charlène de Monaco a fêté son 47e anniversaire ce 25 janvier. Son frère, Gareth Wittstock, a marqué l’événement en partageant un message accompagné d’une photo de la princesse sur Instagram.
Un bel hommage.
Gareth Wittstock a ainsi rendu hommage à sa sœur en publiant un simple mais chaleureux « Happy Birthday » en story, accompagné d’un cliché de Charlene. Originaires d’Afrique australe, Gareth, Charlene et leur frère Sean ont des racines familiales allemandes remontant au milieu du XIXe siècle. Malgré des parcours différents, ce message témoigne de la relation privilégiée qu’ils entretiennent.
Depuis le mariage de Charlène avec le prince Albert II en 2011, Gareth Wittstock est devenu une figure familière de la Principauté. Né en 1980 dans l’ancienne Rhodésie (actuel Zimbabwe), Gareth, plutôt discret, avait initialement choisi une carrière dans l’informatique avant de s’installer à Monaco.
Il s’y est ensuite distingué dans le monde des affaires. Il est également le parrain de la princesse Gabriella, l’une des filles de Charlène et Albert, un rôle qu’il a endossé après sa conversion au catholicisme en 2015.
Gareth, qui serait très proche aussi de Caroline de Monaco, partage aujourd’hui sa vie avec sa femme, Roisin Galvin, et leur fille Kaia-Rose, dont Charlene est la marraine.
Il est président de la fondation Princesse Charlène.
Ces articles devraient vous intéresser :