Charlène de Monaco : l’hommage de son frère Gareth Wittstock à son anniversaire

26 janvier 2025 - 16h35 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco a fêté son 47e anniversaire ce 25 janvier. Son frère, Gareth Wittstock, a marqué l’événement en partageant un message accompagné d’une photo de la princesse sur Instagram.

Un bel hommage.

Gareth Wittstock a ainsi rendu hommage à sa sœur en publiant un simple mais chaleureux « Happy Birthday » en story, accompagné d’un cliché de Charlene. Originaires d’Afrique australe, Gareth, Charlene et leur frère Sean ont des racines familiales allemandes remontant au milieu du XIXe siècle. Malgré des parcours différents, ce message témoigne de la relation privilégiée qu’ils entretiennent.

Depuis le mariage de Charlène avec le prince Albert II en 2011, Gareth Wittstock est devenu une figure familière de la Principauté. Né en 1980 dans l’ancienne Rhodésie (actuel Zimbabwe), Gareth, plutôt discret, avait initialement choisi une carrière dans l’informatique avant de s’installer à Monaco.

Il s’y est ensuite distingué dans le monde des affaires. Il est également le parrain de la princesse Gabriella, l’une des filles de Charlène et Albert, un rôle qu’il a endossé après sa conversion au catholicisme en 2015.

Gareth, qui serait très proche aussi de Caroline de Monaco, partage aujourd’hui sa vie avec sa femme, Roisin Galvin, et leur fille Kaia-Rose, dont Charlene est la marraine.

Il est président de la fondation Princesse Charlène.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Gareth Wittstock - Hommage

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco en alerte : Prince Albert victime d’une chute au Palais, les circonstances révélées

Charlène de Monaco a sans doute été inquiète pour son mari, le prince Albert après que celui-ci a été blessé au menton.

La routine sportive de Charlène de Monaco à presque 47 ans

Charlène de Monaco se livre lors d’un entretien accordé à Paris Match, où elle apparait avec son mari. Sa routine sportive a été dévoilée à cette occasion.

Charlène, Albert de Monaco et les jumeaux illuminent la fête de sainte Dévote

Le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco, accompagnés de leurs jumeaux Jacques et Gabriella, ont honoré une des traditions les plus emblématiques de la Principauté en participant à la messe en l’église Sainte-Dévote, suivie de la cérémonie...

Albert de Monaco - Le deal secret d’Albert pour sauver son mariage avec Charlène

Le reportage "Monaco, la saga des Grimaldi", diffusé ce vendredi 26 avril sur C8, a révélé le deal que le prince Albert a accepté par amour pour sa femme, Charlène de Monaco. Il ne s’agit pas d’un deal à 12 millions d’euros, comme évoqué l’an dernier...

Charlène de Monaco rayonne : Retour en force avec une épaule dévoilée, elle a repris confiance

La semaine dernière, la famille Grimaldi dévoile sa carte de fin d’année dans une élégance digne de la royauté monégasque. Mais c’est Charlène de Monaco qui a attiré les regards avec une épaule dénudée.

Souriante et radieuse : Charlène de Monaco illumine Monaco sans Albert

Charlène de Monaco ne s’était pas montrée aussi souriante depuis longtemps : elle est apparue étonnamment détendue lors d’une apparition publique. Elle semble transformée par l’absence d’Albert.

Albert et Charlène de Monaco : Un mariage en crise dévoilé par leur langage corporel ?

Kate Middleton et William ensemble pour honorer la mémoire de l’holocauste

Kate Middleton a effectué une apparition de dernière minute aux côtés de son époux, le prince William, lors d’un événement commémoratif. Elle s’est jointe à lui à Londres pour marquer la Journée de commémoration de l’Holocauste.

Charlène de Monaco absente : Albert II honore l’Armistice seul à Compiègne

Le prince Albert II de Monaco s’est rendu seul, lundi dernier, à Compiègne, dans l’Oise, pour participer aux commémorations du 106e anniversaire de l’Armistice du 11 novembre 1918.

Charlène de Monaco en compagnie de Gabriella : Le moment tendre qui enflamme les Smileys Monaco

La Place d’Armes à Monaco était le théâtre d’une journée spéciale organisée par l’association "Les Smileys Monaco", et la Famille Princière était au rendez-vous pour montrer son soutien.