Le magazine Choc s’intéresse à la relation entre Charlène et Albert de Monaco, occasion de raviver une ancienne rumeur. Un accord financier de 12 millions d’euros par an aurait été négocié.
Public, dans son édition du 1 er décembre, a démenti la rumeur selon laquelle le prince Albert de Monaco lutterait contre le cancer de la prostate, un bruit de couloir qui circule sur les réseaux sociaux.
« Son Altesse Sérénissime arbore depuis quelques temps une drôle de stachemou, une fantaisie qui fait beaucoup parler sur le rocher. A croire que l’époux de Charlène s’est associé au mouvement Novembre, qui invite les hommes à soutenir la lutte contre le cancer de la prostate en se laissant pousser la moustache », indique le magazine people, avant de juger ce ragot peu crédible.
Le souverain monégasque est au top de sa forme ! Et s’il afait plusieurs apparitions publiques avec sa drôle de moustache dont le 19 novembre dernier à l’occasion de la fête nationale de Monaco, c’est pour rendre hommage aux carabiniers monégasques, qui ont 200 ans cette année.
La raison de ce changement de style avait aussi été précisée par Monaco Matin, qui nous apprend qu’il s’agit là d’un hommage aux carabiniers, « dont la compagnie fête cette année le bicentenaire de sa création ».
Il y a un siècle, « la moustache était légion au sein de la compagnie des carabiniers du prince », indiquait la publication.
Et au média de préciser que dans la dynastie des souverains du Rocher, porter une moustache était une tradition.
« Le prince Albert Ier, le prince Louis II et le prince Rainier III ont tous arboré la moustache », était-il rappelé.
Ces articles devraient vous intéresser :