Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, suscite une immense fierté chez le prince Albert de Monaco grâce à un défi de taille qu’elle relève avec brio : celui de changer l’image de la principauté en l’associant à la philosophie.
Albert de Monaco aurait eu du mal à apaiser les angoisses de Charlène de Monaco, après leur mariage. La première dame aurait souffert pour tomber enceinte.
Première difficulté, l’ancienne nageuse avait eu mal à tomber enceinte. Elle n’a eu ses jumeaux que trois ans après son mariage avec le prince Albert. La presse dont Bunte s’interrogeait sur son infertilité.
« Le stress joue aussi un rôle. Plusieurs études ont révélé qu’un état d’anxiété diminue les chances d’avoir un enfant en provoquant une diminution voir une absence totale d’ovulation durant les périodes de grandes tensions », affirmait le magazine people, rappelant que la princesse a toujours été soumise à une forme pression.
Un poids pèse en effet sur « ses épaules », sommée de donner un héritier à la couronne.
Cette période sous tensions, il en est question dans l’édition en ligne du magazine « Elle » qui revient sur son exil en Afrique du Sud, officiellement pour des raisons de santé.
Les confidences d’une proche de la princesse Charlène.
« Je pense qu’elle s’est mis en tête que tout le monde pensait que c’était de sa faute, le Prince ayant déjà reconnu deux enfants nés avant son mariage », explique son amie dont l’identité n’est pas précisée. « Trois ans plus tard, néanmoins, à l’issue d’un parcours médical qu’on imagine éprouvant, des jumeaux s’annoncent. De quoi la rasséréner ? « Un peu, dans un premier temps, mais cela n’a pas suffi à l’apaiser complètement. ».
Ces articles devraient vous intéresser :