Albert et Charlène de Monaco, qui seraient actuellement en vacances, peut-être en Corse, seraient visés par un mystérieux milliardaire, à l’origine d’un scandale qui secoue la principauté.
Charlène de Monaco, la princesse réservée et discrète, est rarement vue sourire devant les caméras lors d’événements publics. Cependant, ces derniers temps, son attitude a semblé évoluer, suscitant des questions « sur la sincérité de ses sourires ». Quelle est la raison de ce changement ?
D’après le magazine In Touch, si la maman de Jacques et Gabriella est si transformée, ce serait uniquement pur l’argent.
« Charlène serait payée pour ses apparitions publiques et ses sourires », indique la publication.
La première dame monégasque a déjà eu l’opportunité de répondre à ces allégations dans une prise de parole auprès d’un média sud-africain.
Et le prince Albert a aussi balayé des rumeurs d’un revers de main.
« Elle me soutient dans la gestion de la principauté, mais nous ne sommes pas liés les uns aux autres 24 heures sur 24 car nous sommes aussi un couple qui travaille », a-t-il déclaré.
In Touch insiste sur la complexité de la relation de Charlène et Albert de Monaco.
« Il se pourrait qu’une autre explication justifie le sourire plus fréquent de Charlène ces derniers temps : sa nouvelle garde-robe. Le prince Albert semble être généreux envers sa bien-aimée, ayant dépensé près de 740 000 euros en vêtements de marque pour elle », est-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :