Charlène de Monaco pourrait renouveler les voeux Albert, le père de ses jumeaux. Une façon d’en finir une fois pour toute des rumeurs de frictions.
Albert de Monaco semble avoir fondu de quelques kilos de son apparition avec ses jumeaux, Gabriella et Jacques, à l’occasion de la Saint-Barth.
Et prince Albert de Monaco a fait une apparition remarquée, non pas avec son épouse Charlène, encore vulnérable, mais avec leurs adorables jumeaux, héritiers du trône monégasque.
Si certains internautes ont regretté l’absence de la princesse Charlène, d’autres paraissent avoir remarqué la perte de poids de prince souverain du Rocher.
À l’occasion de la Saint-Patrick, les élèves de l’Académie Rainier III ont eu l’opportunité de donner un récital à la Princess Grace Irish Library, en présence de SAS le Prince Souverain et des jumeaux princiers.
?
Nous vous proposons de découvrir la photo.
Il y a peu, un média allemand s’était intéressé à la méthode de l’épouse du prince Albert pour garder la forme.
Elle aurait adopté « une sorte de cure de deux jours pas semaine ».
Son astuce était précisée par « Echo-Der Frau ».
« elle sirote de l’eau minérale mise en bouteille uniquement lors de la pleine lune », une méthode supposée permettre de favoriser « l’oscillation bioénergétique ».
Ces articles devraient vous intéresser :