Dimanche 14 avril, le prince Jacques, 9 ans, a accompagné ses parents, Charlène et Albert, à la finale du Rolex Monte-Carlo Masters. Si pour beaucoup, assister à un tel événement sportif relève du rêve, pour Jacques, il s’agissait plutôt d’une corvée.
Le magazine Voici affirme dans les colonnes de sa dernière édition que l’héritier du trône monégasque s’est bien ennuyé.
Assis sagement au milieu des adultes, Jacques de Monaco ne pouvait même pas compter sur la présence de sa sœur Gabriella, dispensée de cette obligation officielle. Être l’héritier du Rocher n’empêche visiblement pas de s’ennuyer ferme !
En tout cas, images de cette apparition ont fait le tour des réseaux sociaux.
Comme le précise l’hebdomadaire qui consacre sa Une au prince Harry et Meghan Markle, les photographes n’ont pas manqué d’immortaliser l’ennui profond de l’héritier du trône monégasque, qui a bâillé à plusieurs reprises et a même lutté contre les paupières lourdes.
Assisterà une cérémonie officielle de trois heures peut s’avérer éprouvant, même pour un adulte.
« Pour un enfant de 9 ans, c’est encore plus difficile ». Jacques a donc probablement vécu ce moment comme une corvée, d’autant plus qu’il était le seul enfant présent parmi les adultes.