Une fois de plus, le prince Albert de Monaco s’est engagé dans une sortie officielle sans la compagnie de sa bien-aimée, Charlène de Monaco, qui se fait rare suite aux critiques qu’elle a reçues. Son train de vie a été révélé.
En l’absence de Charlène de Monaco, le prince Albert de Monaco aurait pris un sacré coup de vieux, et apparait presque méconnaissance aux côtés de sa sœur, ainée, Caroline de Monaco, et ses jumeaux, Gabriella et Jacques.
Les membres de la famille royale ont fait une apparition ce 29 novembre aux célébrations de la Journée Internationale des Droits de l’enfant à la salle des Princes du Grimaldi Forum.
Pour l’occasion, la dernière réalisation de Pascal Plisson « Gogo », a été présentée.
« GOGO, qui signifie grand-mère en Swahili, est la plus vieille écolière du monde ». À 90 ans, elle a repris le chemin de l’école.
Les fonds récoltés lors de cette sortie seront reversés à plusieurs associations monégasques.
Cette apparition avec la princesse Caroline de Monaco est façon aussi pour le prince de balayer d’un revers de main une violente dispute avec sa sœur, un clash évoqué par Voici. Le prince-souverain de Monaco aurait demandé à sa sœur de renoncer à la fête nationale pour éviter Charlène de Monaco, qui aurait dans un premier temps donné son accord pour y participer.
« Albert a demandé à Caroline de ne pas venir pour la fête nationale, histoire d’éviter les tensions. Entre eux, la discussion a été musclée mais Caroline n’a pas voulu céder ».
Ces articles devraient vous intéresser :