Albert de Monaco, sérieux coup de vieux, le prince transformé aux côtés de Caroline au Grimaldi Forum

30 novembre 2021 - 18h41 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En l’absence de Charlène de Monaco, le prince Albert de Monaco aurait pris un sacré coup de vieux, et apparait presque méconnaissance aux côtés de sa sœur, ainée, Caroline de Monaco, et ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

Les membres de la famille royale ont fait une apparition ce 29 novembre aux célébrations de la Journée Internationale des Droits de l’enfant à la salle des Princes du Grimaldi Forum.

Pour l’occasion, la dernière réalisation de Pascal Plisson « Gogo », a été présentée.

« GOGO, qui signifie grand-mère en Swahili, est la plus vieille écolière du monde ». À 90 ans, elle a repris le chemin de l’école.
Les fonds récoltés lors de cette sortie seront reversés à plusieurs associations monégasques.

Cette apparition avec la princesse Caroline de Monaco est façon aussi pour le prince de balayer d’un revers de main une violente dispute avec sa sœur, un clash évoqué par Voici. Le prince-souverain de Monaco aurait demandé à sa sœur de renoncer à la fête nationale pour éviter Charlène de Monaco, qui aurait dans un premier temps donné son accord pour y participer.

« Albert a demandé à Caroline de ne pas venir pour la fête nationale, histoire d’éviter les tensions. Entre eux, la discussion a été musclée mais Caroline n’a pas voulu céder ».

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Critiquée, Charlène de Monaco absente : le prince Albert en solo à la Pink Ribbon Monaco

Une fois de plus, le prince Albert de Monaco s’est engagé dans une sortie officielle sans la compagnie de sa bien-aimée, Charlène de Monaco, qui se fait rare suite aux critiques qu’elle a reçues. Son train de vie a été révélé.

Charlène de Monaco envahie au Palais - Sa décision radicale prise sur Instagram

Charlène de Monaco, maman des jumeaux Gabriella et Jacques, lève le voile sur la fermeture de son compte Instagram : L’épouse du prince Albert révèle la véritable raison derrière sa décision radicale.

La vie secrète de Caroline de Monaco : Entre solitude et désillusion avec Charlotte Casiraghi

Depuis quelques années, Caroline de Monaco semble porter le poids d’une solitude profonde au sein de la principauté, rapporte le Soir Mag. Elle ne serait pas au top.

Caroline de Monaco - Emmanuel-Philibert de Savoie fait entendre sa voix après avoir été confronté à une grave accusation de meurtre.

Caroline de Monaco - Emmanuel-Philibert de Savoie fait entendre sa voix après avoir été confronté à une grave accusation de meurtre.

Charlène de Monaco radieuse, rumeurs de frictions avec Albert terrassées aux Étoiles Monte-Carlo

Charlène de Monaco a mis une nouvelle fois une claque aux rumeurs de frictions avec le prince Albert en apparaissant à ses côtés lors de la soirée de clôture du Festival des Etoilés Monte-Carlo.

Albert de Monaco quitte précipitamment Charlène : Le mystère de son lieu de retraite levé (vidéo)

Le prince Albert de Monaco abandonne Charlène au lendemain du Gala de Formule 1 : Il s’envole pour les Jeux des Petits États d’Europe à Malte. C’est peut-être ce que sa tendre épouse lui reprocherait. Le prince souverain du Rocher ne saurait pas déléguer.

Charlène de Monaco : Les mystères derrière sa maladie enfin dévoilés ? Un secret bien caché révélé

Les questions autour de la maladie de Charlène de Monaco suscitent de plus en plus d’interrogations. C’est vers Claude Palemero, son ancien gestionnaire d’affaires, que les regards se tournent pour obtenir des réponses.

Charlène de Monaco en alerte : Prince Albert victime d’une chute au Palais, les circonstances révélées

Charlène de Monaco a sans doute été inquiète pour son mari, le prince Albert après que celui-ci a été blessé au menton.

Caroline de Monaco et Carole Bouquet désapprouvent le divorce de Charlotte Casiraghi

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, personne - y compris leurs mamans, Caroline de Monaco, et Carole Bouquet, qui sont très amies - n’approuve le divorce.

Albert et Charlène de Monaco : Discrète rentrée avec leurs jumeaux avant le départ en Afrique du Sud, la raison

Jacques et Gabriella, les adorables jumeaux de Charlène et Albert II de Monaco, sont de retour à l’école en ce 11 septembre. Accompagnés de leurs parents, ils ont entamé une nouvelle année scolaire, avec une photo adorable partagée par le palais...