Après Kate Middleton, c’est Meghan Markle qui est malade !

2 octobre 2024 - 08h21 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que Kate Middleton sort enfin la tête de l’eau après avoir combattu un cancer pendant neuf mois, peut-être des ovaires, c’est Meghan Markle qui doit mener un combat. La duchesse du Sussex serait malade.

Des éclaircissements sont apportés par le magazine Ici Paris, qui affirme qu’elle est en piteux état.

La cote de popularité de l’épouse du prince Harry n’a jamais été aussi basse, même aux États-Unis, où elle s’est installée après avoir renoncé à ses activités royales.
Et comme le précise Ici Paris, pas une semaine ne se passe sans qu’une enquête ou un nouveau témoignage d’une source proche ne la présente comme "odieuse" et "manipulatrice". La maman de deux enfants, Archie et Lilibet, est en effet montrée sous un mauvais jour depuis son départ de la famille royale, et même avant. Ses détracteurs sont nombreux.

"Elle est épouvantable et tout le monde a peur d’elle", a confié une ancienne assistante s’exprimant sous couvert d’anonymat au Hollywood Reporter.

Et de poursuivre : "Elle rabaisse les gens, elle n’écoute pas les conseils. Elle marche comme une dictatrice en talons hauts, furieuse et aboyant des ordres. Je l’ai vue réduire des hommes en larmes."

C’est dans ce contexte que Meghan Markle a renoncé à se présenter le 20 septembre à la cérémonie des One805Live !, un événement caritatif "consacré aux soldats du feu parrainé par Kevin Costner". Pour le magazine Ici Paris, il s’agirait d’un faux bond.

L’ex-actrice, sans doute lassée des critiques récurrentes, se serait fait porter pâle, laissant l’héritier Windsor assurer seul cette sortie publique.

"Nous espérions tous qu’elle soit là, comme l’an dernier, mais on nous a dit qu’elle ne pouvait pas venir car elle est malade", a déclaré un organisateur au Daily Mirror.

En réalité, outre-Atlantique, personne ne donnerait crédit à l’explication de Meghan Markle. Contrairement à ce qu’elle a prétendu, elle ne serait pas aux prises avec la maladie. "Comment peut-elle sortir cette excuse alors que sa belle-sœur se bat courageusement contre un cancer", s’étrangle une source.

"Cela ressemble plutôt à une nouvelle stratégie de communication pour éviter tout commentaire fâcheux ou qu’on la questionne sur les dernières révélations parues dans la presse", fait savoir un expert des médias.

"Tout le monde est content qu’il vienne sans sa femme", poursuit une source, en parlant de Harry.

Sujets associés : Kate Middleton - Meghan Markle - Santé et Maladie

Aller plus loin

Meghan Markle exaspérée par les accusations de tyrannie

Depuis leur départ retentissant de la famille royale britannique, Meghan Markle et le prince Harry font face à une vague de critiques, cette fois concernant la gestion de leur...

Meghan Markle et Harry : retour en Angleterre et troisième enfant ?

Les rumeurs vont bon train concernant un possible retour de Meghan Markle et du prince Harry en Angleterre. Le magazine allemand Das Goldene Blatt a alimenté ces spéculations,...

Prince Harry et Meghan Markle : un couple à l’épreuve ? Un voyage en Afrique soulève des questions

Depuis leur départ de la famille royale britannique, le prince Harry et Meghan Markle ne cessent de faire parler d’eux. Si le couple a toujours affiché une unité sans faille,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle demande un rendez-vous au roi Charles III

Depuis leur départ de la famille royale en 2020, le prince Harry et Meghan Markle n’ont cessé de faire parler d’eux. Et la duchesse insisterait pour un rendez-vous avec Charles alors que celui-ci est fragilisé par la maladie.

Prince William et Kate Middleton réconciliés après une brève rupture

Qui aurait pu imaginer que le prince William et Kate Middleton, aujourd’hui l’un des couples royaux les plus adulés, aient connu une rupture aussi houleuse ? C’est ce que révèle Robert Jobson dans sa biographie consacrée à la princesse de Galles.

Isabelle Mergault : elle boit trop, cette addiction qu’elle a réussi à vaincre

sabelle Mergault était l’invitée de l’émission Quelle époque ! sur France 2 le 10 février dernier. L’occasion pour elle de parler de sa nouvelle pièce, Le Bracelet, mais aussi de se confier sur un pan méconnu de son passé : sa potomanie.

Harry et Meghan chassés des États-Unis ? Un avocat spécialisé consulté

Depuis leur installation en Californie en 2020, Meghan Markle et Harry n’ont pas manqué de faire parler d’eux. Mais la nouvelle qui agite la presse people aujourd’hui est particulièrement inquiétante : le couple pourrait être expulsé des États-Unis.

Meghan Markle et Harry tourne le dos à Camilla Parker-Bowles et Charles ? Ces indices troublants qui laissent planer le doute

Le prince Harry et Meghan Markle, ont-ils tourné la page du Royaume-Uni ? Les signes qui sèment le doute avec Camilla Parker-Bowles et Charles.

Evelyne Dhéliat : comment le cancer a bouleversé sa vie et l’a poussée à s’engager ?

Invitée sur RTL dans l’émission "On refait la télé" le 8 juin 2024, Évelyne Dhéliat s’est confiée sur son combat contre le cancer du sein, survenu en 2012.

Éloigne-toi de Kate, l’invitation de Meghan Markle au couronnement torpillée par William, son choix crucial

New Idea a rapporté les mesures prises par le prince William pour protéger le bien-être de son épouse Kate Middleton lors du couronnement de Charles III à l’abbaye de Westminster le 6 mai.

Alain-Fabien Delon, le secret de sa relation avec Hiromi, la dame de compagnie de son père

Ce jeudi 11 janvier, Alain-Fabien Delon se livre à une interview accordée à Paris Match, occasion d’aborder l’affaire familiale qui l’oppose à son père Alain Delon et de révéler ses griefs envers sa sœur Anouchka. Et il a aussi évoqué sa relation avec...

Kate Middleton, des bonnets réfrigérants pour éviter la perte de cheveux

Kate Middleton a fait une apparition publique remarquée au Trooping The Coulor après l’annonce de son diagnostic de cancer. Son épaisse chevelure a surpris bon nombre d’observateurs. Comment est-il possible qu’elle n’ait pas subi de perte de cheveux...

Kate Middleton en eaux troubles : l’accusation acerbe du prince William, les détails de leurs désaccords

Ces dernières semaines, le Prince William a effectué des voyages officiels sans la présence de Kate Middleton, ce qui a suscité des critiques à l’égard de la duchesse de Cambridge.