Le prince Albert de Monaco et le prince Harry se retrouvent à New York, mais un détail a surpris : tous deux étaient sans leurs épouses. Charlène de Monaco et Meghan Markle ont brillé par leur absence, alors que leurs maris multipliaient les...
Samedi 4 juin, Albert de Monaco vient d’apprendre une bien triste nouvelle ! Charlène de Monaco a été placée en isolement et éloignée de ses enfants, Jacques et Gabriella, après avoir été diagnostiquée avec un virus sournois. Elle est en effet positive au Covid.
L’ancienne tueuse des bassins est en effet positive au Covid, a fait savoir le Palais princier.
Son état de santé est rassurant et « n’inspire aucune inquiétude ».
« Se conformant aux règles sanitaires en vigueur, la Princesse Charlène observera une période d’isolement de plusieurs jours », a fait savoir le Palais princier dans un communiqué.
C’est une bien triste nouvelle et pour cause !
Dans les prochains jours, elle ne pourrait voir ses jumeaux, Gabriella et Jacques, les prunelles de ses yeux.
C’est un coup dur puisqu’elle vient à peine de revenir. Elle n’est d’ailleurs pas tirée d’affaire.
Dans un entretien accordé au journal Monaco-Matin, l’épouse du prince Albert avait donné de ses nouvelles, après deux lourdes opérations chirurgicales dues à une infection ORL. Elle a aussi été soignée en Suisse pour épuisement moral et physique.
“Mon état de santé est encore fragile et je ne veux pas aller trop vite. Le chemin a été long, difficile et si douloureux. Aujourd’hui je me sens plus sereine”, confie-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :