Depuis son opération abdominale, Kate Middleton reste discrète, ce qui n’échappe pas aux fans de la famille royale, mobilisés sur réseaux sociaux, et certains allant jusqu’à comparer sa situation à celle de Charlène de Monaco.
Cette-ci, était autrefois éloignée du Rocher pendant des mois. Elle avait trouvé refuge en Afrique du Sud, où elleaurait soigné une dépression et une addiction aux médicalement.
La princesse de Galles s’absentera aussi quelques mois. Un parallèle avec Charlène de Monaco ? Pour certains, cela ne fait aucun doute.
Son époux, le prince William était de son côté présent à une soirée de la London Air Ambulance, une association médicale, le mercredi 7 février.
À son arrivée à l’événement, l’héritier du trône a évoqué la situation délicate qu’il traverse actuellement.
Nous apprécions vraiment les aimables messages à Catherine et à mon père. Il faut reconnaître que les dernières semaines ont été plutôt... médicales », a-t-il plaisanté, provoquant des rires.
Cette apparition a suscité l’intrigue de certains internautes concernant l’absence de Kate Middleton. “Où est Kate ? Cela commence certainement à ressembler à une situation avec Charlène maintenant”, a commenté une internaute.