Charlène de Monaco aurait relevé un défi de taille en s’attaquant à la forme physique de son époux, le prince Albert. Selon les récentes apparitions, ce dernier affiche une silhouette visiblement amincie.
Malgré la distance, le prince Albert de Monaco et son épouse Charlène, seraient en lien permanent et s’échangeraient des SMS au quotidien, mais le sujet principal serait leurs enfants.
Le magazine Voici s’intéresse une nouvelle fois à l’épouse du prince Albert de Monaco qui serait toujours soignée en Suisse, où elle composerait avec une grave dépression. Elle souffre en effet d’un épuisement moral et physique.
Charlène de Monaco espérerait ne plus revenir sur le Rocher, où elle serait soumise à une pression énorme.
Son rêve serait d’emmener ses enfants, Jacques et Gabriella loin de la principauté, peut-être en Afrique du Sud, son pays d’origine.
« Elle souhaite s’installer ailleurs avec eux, et que ce soit Albert qui fasse des allers-retour pour les voir », explique une source proche de la famille princière de Monaco.
La princesse monégasque serait convaincue que s’elle ne veut pas « replonger dans les affres du stress et de l’angoisse, elle doit s’éviter toute contrariétés ».
Et de confirmer ensuite qu’ils sont en lien à tout moment, même à distance.
« En lien permanent avec Albert par mails ou par textos au sujet des enfants ».
Et là qu’elle aurait découvert que la princesse Caroline de Monaco aurait outrepassé son rôle auprès de Gabriella et Jacques, et se comporterait avec eux comme une seconde mère.
L’ainée des Grimaldi s’inquiéterait pour leur socialisation après leur retrait de l’école. Les héritiers du trône monégasque sont scolarisés à domicile.
Ces articles devraient vous intéresser :