Le livre récemment paru, intitulé "Charlène Story" et écrit par l Arlene Prinsloo, nous plonge dans l’univers fascinant de Charlène de Monaco. Des détails sont livrés par France Dimanche.
Durant les huit mois passés en Afrique du Sud, où elle a soigné une infection dans la zone ORL, Charlène de Monaco n’était pas seule. Elle aurait pu compter sur la présence d’un ami milliardaire, Vladimir Doronine, ex-fiancée de Naomi Campbell. Leur complicité sèmerait la zizanie pour une étonnante raison.
Cet oligarche russe a été engagé durant cinq ans dans une relation amoureuse avec la top-modèle britannique, qui serait elle-même une ex du prince Albert de Monaco.
Vladimir Doronine et Naomi Campbell sont proches de la famille princière de Monaco.
Et en 2011, le prince souverain du Rocher les a invités aux célébrations de son union
avec la princesse Charlène.
« De là est née l’amitié sincère qui lie à la sud-africaine », a rapporté le magazine Public, qui n’alimente aucune liaison.
Une source proche a confié : « Ils ont passé du temps ensemble pendant sa convalescence ».
Vladimir Doronine, devenu le meilleur ami de Charlène de Monaco, « livre une guerre sans merci » à son ex-compagne, qui aurait refusé de lui rendre des biens dont la valeur serait estimée à 2,6 euros.
« Naomi reste une grande copine du prince Albert de Monaco ».
Et pour le magazine Public, cela pourrait créer des frictions au sein du couple princier, des victimes collatérales de ce conflit.
« Un caillot de plus dans le soutien déjà bien abimé du couple princier ».
Ces articles devraient vous intéresser :