Le Prince et la Princesse de Monaco ont toujours mené grand train, dépensant sans compter. Il faut dire que le prince souverain du Rocher dispose d’une fortune estimée à 800 millions d’euros.
Cependant, les révélations fracassantes faites par leur ex-comptable Claude Palermoont mis en lumière des dépenses bien plus importantes que prévu.
Comme le rapporte In Touch, les gros titres ont été pour le moins désagréables pour le couple princier, habituellement si discret.
Le déballage impudique a révélé au grand jour des aspects de leur vie que les Grimaldi auraient préféré garder sous le tapis.
Il a notamment été question sur un somptueux cadeau du prince à Charlène de Monaco. Il s’agit du « Ocean Tiara », spécialement conçu pour elle lors de leur mariage. Ce bijou d’une valeur incroyable de 13,7 millions d’euros, composé d’or blanc et orné de 1 200 diamants et saphirs, a suscité une onde de choc parmi les observateurs.
La maman de Jacques et Gabriella n’a plus porté ce bijou depuis son mariage.
Face à ces révélations croustillantes et aux accusations portées par leur ancien comptable, comment le prince Albert de Monaco réagit-il ?
« La justice a été saisie, il est maintenant nécessaire de laisser les autorités faire leur travail. Je ne peux rien ajouter", a-t-il sobrement déclaré au journal "Monaco-Matin" suite au déballage de Palermo.