De nouveaux chapitres se dévoilent dans l’affaire opposant la famille Delon à Hiromi Rollin, surnommée la "dame de compagnie" d’Alain Delon. Une grosse somme d’argent au coeur du conflit.
Alessandra Sublet aurait été « déçue » et angoissée, après que l’un de ses complices a été arrêté par les gendarmes. Et son identité a été précisée par ’Closer’. Il s’agit de Nicolas Canteloup.
De l’animatrice star de TF1, il en est question dans les colonnes de ’Closer’, qui rappelle qu’en plus de ses fonctions de productrice et d’animatrice, des investissements ont été menés avec la femme de Tony Parker . Un centre de soin a été lancé à Paris. Une femme d’affaires avisée.
Et dans ce même numéro, on apprend aussi que le complice d’Alexandra Sublet, Nicolas Canteloup, a été arrêté par les gendarmes avec qui il a fini par prendre la pose. Il n’avait rien à se reprocher.
Il a été contrôlé par les gendarmes le 31 décembre à Neufchâtel-en-Bray, en seine maritime.
Et ce jour-là, le célèbre imitateur a montré qu’il n’avait rien à se rapprocher et a même ’consenti de bonne grâce à prendre la pose avec les gendarmes’. La photo diffusée aurait pu angoisser ses proches dont sa collègue sur TF1, Alessandra Sublet.
« Tout à fait en règle, l’humoriste et imitateur a repris sa route », a fait savoir la gendarmerie de Seine-Maritime, avant de rappeler que les gendarmes adorent contrôler avec le sourire lorsque les usagers sont en règle et sympa.
Ces articles devraient vous intéresser :