Et c’est le magazine Voici, qui l’annonce dans son numéro du 26 juillet. Cette heureuse nouvelle n’a aucun lien avec sa vie sentimentale. Il s’agit d’un nouveau projet professionnel. Tout va pour le mieux pour Alessandra Sublet.
La belle lyonnaise a en effet été choisie par TF1 pour prendre les commandes d’une adaptation d’une émission anglaise, Who Bares Wines, inspiré du film ’The Real Full’.
Le concept de cet divertissement est assez surprenant. Seize stars font un striptease hot. On se demande quelle personnalité acceptera de se lâcher et de se dénuder en public ?
Produite par Arthur, via sa société « Satisfaction The Television Agency », cette émission été diffusée au Royaume-Uni sur ITV, en Grande Bretagne, et elle aurait un immense succès.
Un bonheur arrivant rarement seul, Alessandra Sublet a aussi donné son accord pour officier en qualité de jurée dans le nouvelle émission musicale de Camille Combal, « Mask Singer ».
Télé Star rapportait que cette émission pourrait lui compliquer un peu ses vacances puisque des séquences seraient prévues court août. La date de diffusion n’a pas été précisée.