Eric Ciotti, entre « politique et rumeurs amoureuses » : Le député des Alpes-Maritimes devrait briser le silence sur Alessandra Sublet lors de son passage à C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.
En plein direct sur TF1, Alessandra Sublet n’a pas manqué d’engueuler son ex-mari et père de ses deux enfants avec qui elle est confinée en région parisienne. Un gros reproche !
Et cette séquence hilarante est exhumée par le magazine Voici dans son numéro de 7 mai.
Il s’agit de la récente participation de la piquante brune à "Qui veut gagner des millions", proposé en direct de son appartement par Camille Combal.
La question suivante lui a été posé :
"Quelle huile essentielle peut-on appliquer sur les tempes pour soulager les maux de tête".
Ne sachant pas répondre à cette question, Alessandra Sublet fait alors appel à un joker qui n’est autre que son ex-mari confiné avec elle.
Camille Combal était hilare.
"Tu veux qu’on l’appelle au téléphone alors qu’il est à côté ? C’est magnifique, j’adore l’idée", lui lance celui qui est marié depuis cet été avec Marie, une sublime journaliste.
Alessandra Sublet lit alors la question à son ex-mari, mais ce dernier "hésite et finira par se faire engueuler par l’animatrice".
"Bah regarde sur Google", lance celle qui est en couple avec Jordan, une homme d’affaires.
Ces articles devraient vous intéresser :