Camille Combal, « mariage » avec Marie, étonnante « photo » dévoilée

3 janvier 2020 - 18h19 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Camille Combal, réticent à parler de sa vie privée, même si de temps il lâche quelques bribes, a diffusé une photo sur Instagram avec des potes, où il est question de mariage.

« Mariage Squad », a commenté sur son fil Instagram, l’animateur de « Danse avec les stars » sur TF1, qui ne précise pas les circonstances dans lesquelles ce cliché a été pris.

Peut-être dans son propre mariage avec Marie, une belle brune, célébré cet été dans le sud de la France, à Eygalières.
Closer dévoilait l’endroit où cette union a été célébrée, mais aucun cliché des mariés n’a été diffusé.

Très protecteur de sa vie privée, Camille Combal avait sollicité les services d’une « milice privée », composée de 15 agents et chargée d’ d’empêcher quiconque d’approcher des lieux’.

Une étrange décision avait à l’époque été prise, celle d’interdire « les chemins communaux autour du domaine pour bloquer les alentours ».

Le village où ce mariage a été célébré semblait s’être vidé de ses habitants.
L’animateur de TF1 en avait à l’époque pris pour son grade dans Closer, qui regrettait que le jeune marié se soit pris pour Brad Pitt.

Sujets associés : Camille Combal

Ces articles devraient vous intéresser :

Camille Combal : Son havre de paix face aux tensions de Danse avec les stars ? Son fils Pio !

Chaque vendredi soir, Camille Combal doit gérer les clashs et les tensions entre les candidats de Danse avec les stars. Mais hors caméra, il trouve son réconfort auprès de son fils Pio et de sa compagne Marie. La famille, c’est son véritable havre de...

Camille Combal sur le fil du rasoir avec Marie, une décision radicale qu’elle a prise

Camille Combal est sur tous les fronts. Enchaînant les projets sur TF1, l’animateur star n’a que peu de temps pour sa femme, Marie Treille Stefani, et leur fils, Pio. Une situation qui pourrait fragiliser son couple. Une décision radicale prise par sa...

Camille Combal porteur de la flamme, pourquoi il est sous pression ?

C’est un grand jour pour Camille Combal ! L’animateur de Mask Singer a l’honneur de porter la flamme olympique aujourd’hui.

Camille Combal : pourquoi il doit subir une deuxième greffe de la cornée ?

Camille Combal a fait une nouvelle révélation sur sa santé dans le podcast de Pablo Mira. L’animateur, atteint de kératocône, une maladie génétique de l’œil, a expliqué devoir subir une nouvelle greffe de la cornée.

Camille Combal atteint d’une maladie génétique rare : il attend un donneur pour une greffe

Camille Combal, toujours jovial à la présentation de Danse avec les stars, a connu des moments difficiles. L’animateur souffre en effet d’une maladie génétique rare qui affecte sa vision.

Camille Combal : un contrat en or avec NRJ pour succéder à Cauet ?

Après le départ controversé de Cauet, accusé de viol et agression sexuelle, NRJ aurait fait appel à Camille Combal pour assurer un remplacement temporaire, avec la possibilité d’une collaboration plus longue.

Qui se cache sous le masque du Hamster dans Mask Singer ?, Yann Barthès ?

Le Hamster de Mask Singer est l’un des personnages les plus mystérieux du divertissement proposé par Camille Combal sur TF1. Les noms de Stomy Bugsy, Yann Barthès, et bien d’autres sont cités.

Camille Combal : Une greffe des yeux réussie !

Une nouvelle étape dans son parcours de santé. ! Atteint depuis sa naissance d’un kératocône, une maladie génétique rare qui déforme la cornée, l’animateur a subi avec succès une greffe de la cornée.

TF1 refuse de lâcher Camille Combal pour Fun Radio

Camille Combal se serait vu proposer des ponts d’or pour faire son grand retour à la radio. Cependant, TF1 ne semble pas prête à le laisser partir et aurait mis des bâtons dans les roues de ce projet. Le papa de Pio a-t-il renoncé à cette opportunité ?

Camille Combal, la greffe de la dernière chance « On n’a plus qu’à attendre »

Lors de sa dernière opération oculaire, Camille Combal a été forcé de porter des lunettes fumées pendant un an. Et aujourd’hui, il attend la greffe de la dernière chance. Des détails sont donnés par le magazine Public, qui précise ses ennuis de santé.