
Les dernières semaines ont été marquées par des rumeurs persistantes de rupture entre Natalie Portman et Benjamin Millepied, et ces spéculations semblent presque confirmées après que l’actrice oscarisée a été aperçue en Australie sans son alliance.
Alessandra Sublet, qui se ressource actuellement à Saint Barthélémy en famille, a parodié la Une du dernier numéro du magazine « Paris Match ».
L’hebdomadaire lui avait en effet offert sa Une.
Et hier soir, elle s’est emparée de sa page Instagram pour diffuser une photo dans laquelle on la découvre allongée dans l’eau, mais cette fois, elle a le visage plein de sable.
« Avant après. Sans filtre », commente celle qui est très active sur les réseaux sociaux, où elle a d’ailleurs diffusé quelques jours plus tôt une photo dans laquelle on la découvre avec sa fille.
En entretien avec « Paris Match », Alessandra Sublet était revenue sur les difficultés de son métier, estimant que son statut de femme ne facilite pas les choses dans ce milieu très masculin.
« On me mettait à la porte, je revenais par la fenêtre. Ce que j’ai aujourd’hui, je l’ai voulu et décidé », affirmait l’animatrice, heureuse maman de deux enfants.
« Il faut dix fois plus prouver que l’on est crédible lorsqu’on est une femme », a indiqué par ailleurs celle qui a rejoint l’an passé TF1, où elle présente « Action ou vérité ».
Ces articles devraient vous intéresser :