Comme le rapporte le magazine Ici Paris en Une de sa dernière édition, Michel Sardou a été victime d’une attaque foudroyante. Nicolas Sarkozy s’est illustré pour l’occasion par un geste classe.
Kate Middleton inquiète-t-elle le prince William en raison de sa supposée boulimie ? Des détails sont donnés par le magazine Public, qui s’interroge sur la crédibilité de ces rumeurs.
La future reine consort serait-elle boulimique ? C’est une rumeur tenace, qui réapparaît à chaque fois que l’épouse du prince William lève le petit doigt.
Il y a quelques jours, Kate Middleton, par ailleurs ciblée par des rumeurs de grossesse colportée par le magazine OK !, a de nouveau été aperçue avec des pansements sur l’index et le majeur de sa main droite.
C’était à l’occasion d’une visite officielle. Les photos diffusées par The Mirror ont par la suite fait le tour du monde entier.
Et cela aurait été perçue comme la preuve irréfutable de ses problèmes de boulimie.
Pour pour les partisans de cette théorie ! « Eh oui, les personnes souffrant de cette maladie ont des traces sur les doigts, créées par le contact avec les dents lorsqu’elles se font vomir », est-il indiqué.
Pour le magazine Public, ce bruit récurrent aurait 10% de crédibilité.
Il ne faut pas avaler n’importe quoi !
Oui, la maman de George, Charles, et Louis affiche une silhouette très très mince et « oui, Diana souffrait de boulimie ».
Mais cela ne constitue pas une preuve. Et ce, même si, parfois, la supposée rivale de Meghan Markle « a des pansements sur les mains ».
Cette fois, on voit bien que les deux doigts sont maintenus ensemble, comme « une sorte d’attelle… ».
Des pistes sont livrées à ses ennuis de santé.
« Tout simplement parce qu’elle est tombée du trampoline où elle sautait avec ses kids, et qu’elle souffre d’une entorse, comme l’ont expliqué des proches. Tant pis si cela laisse les mauvaises langues sur leur faim ! », ironise l’hebdomadaire dont la Une de cette semaine est consacrée à Laeticia Hallyday.
Ces articles devraient vous intéresser :