Laeticia Hallyday se trouve dans le collimateur des internautes en raison d’une simple photo confirmant l’apaisement de sa relation avec Alessandra Sublet, une amie intime, avec laquelle elle s’était un peu brouillée.
La semaine dernière, l’animatrice star de TF1 s’était saisie de son compte Instagram pour publier une superbe photo confirmant l’apaisement de sa relation avec la veuve du taulier après quelques semaines de tensions. La photo avait été prise à Saint-Barth, leur petit coin de paradis.

Et si beaucoup ont salué l’enterrement de la hache de guerre, bon nombre d’internautes, pas franchement fans de la jolie blonde, ont dénigré ses pieds tatoués. Cette partie du corps de la veuve du taulier est perçue comme ’bizarre’ par ses nombreux détracteurs.
« Elle a pourtant drape ? avec artifice sa robe la sorcière, mais rien n’y fait, les pieds révèlent son être profond », a balancé une internaute.
Très présente sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday n’a pas pris la peine de commenter ces attaques dont elle fait l’objet. Il faut dire qu’elle en a l’habitude.
Laeticia Hallyday doit aussi être concentrée sur la préparation de sa bataille judiciaire autour de l’héritage de Johnny même si un accord ne serait pas exclu.