Alessandra Sublet, jurée d’un nouveau programme sur TF1, Mask Singer, se sentirait honteuse. Une petite bourde sur ’un homme politique’ serait à déplorer.
L’animatrice phare de TF1 s’est confiée lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs, où elle se livre longuement, non seulement sur le temps qui passe, sur sa carrière, mais aussi sur son rôle dans Mask Singer, la nouvelle émission présentée sur TF1 par Camille Combal et dont le lancement est prévu le 8 novembre 2019.
Il se dit que qu’Alessandra Sublet a confondu un homme avec une femme. Ce serait un homme politique qu’elle aurait reçu sur le plateau de C à Vous, le programme qu’elle présentait sur France 5.
La ravissante brune le reconnait à demi-mots, tout en précisant qu’elle n’est pas la seule.
’Je balance mes collègues. On s’est plantés tous les quatre sur une célébrité. C’est ça qui est horrible’, confie la compagne de Jordan.
’On a sorti d’énormes bêtises. Parfois je me disais ‘un tas de gens ne voudront pas venir dans l’émission après ce que je viens de dire’. Mais c’est pire que ça, vous verrez’, a fait savoir Alessandra Sublet.
Le concept de Mask Singer est démasquer les célébrités qui viendront chanter sur le plateau masqués.