Vanessa Paradis, une mère exemplaire : elle refuse un rôle culte pour rester auprès de sa fille malade !
Pour les vacances de la Toussaint, Alessandra Sublet a fait l’impasse pour Saint-Barth, son petit coin de paradis, pour mettre le cap sur une destination où elle ne se rend que très rarement. Dubaï. Pas de trace de son amoureux.
Celle qui proposera prochainement en prime time sur TF1 une émission plutôt surprenante : dans Stars à nu, a en effet partagé une photo où l’on découvre ses deux enfants, à Dubaï.
’Quand le soleil se couche, désert’, a commenté Alessandra Sublet qui a fait l’impasse cette année sur Saint-Barth, où elle s’était rendue l’an dernier avec son deux enfants, et son nouveau chéri, Jordan, un homme d’affaires de 29 ans.
Ils seraient ensemble depuis le printemps dernier. Leur relation a été ébruitée par le magazine Public, qui dévoilait des photos d’eux en pleine embrassade dans le hall d’une gare.
C’est l’an dernier, qu’Alessandra Sublet a mis un terme à sa relation avec Clément, le père de ses deux adorables enfants.
L’animatrice précisait les raisons de l’implosion de leur couple.
’On s’est rendu compte qu’on ne s’aimait pas de cet amour qui fait tenir certains couples. Petit à petit, on a vu le nôtre se transformer’, confiait-elle. ’Nous étions d’accord : nous n’avions pas l’âge pour ce genre de relation. Quand il n’y a plus de complicités ’intimes’, ce qui est en partie le sel d’un couple, inévitablement le jour vient où l’autre ’faute’. Et on n’avait pas envie de tomber dans les travers de la tromperie’.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :