Alessandra Sublet aurait passé un été à Saint-Barth en compagnie de Stéphane Plaza, ce qui a suscité des rumeurs d’une possible relation entre les deux stars cathodiques.
En couple depuis un an et demi avec Jordan, Alessandra Sublet avait fondu en larmes en public, face aux comméras de TF1, et aujourd’hui Larusso.
L’animatrice de TF1 avait fondu en larmes il y a quelques jours pendant la prestation de Larusso pour le compte de Mask Singer.
Alessandra Sublet y officie en qualité de jurée .
"C’est dingue qu’on arrive à chialer sur un manchot qui chante », a commenté celle qui partage depuis un an et demi la vie de Jordan, un galériste d’une trentaine d’années.
Cette séquence, Larusso l’évoque lors de son passage dans le cadre de 50min Inside, le rendez-vous hebdomadaire de Nikos Aliagas sur TF1.
"C’est la première fois que je chante un morceau calme, en émotion et je suis tellement sincère dans mes démarches, que je pleure dans mon costume du début à la fin", a confié la chanteuse dans un premier temps avant d’évoquer Alessandra Sublet et Jarry, qui étaient aussi en pleurs.
"Et je ne sais absolument pas que Jarry et Alessandra sont en pleurs. Je ne les entends pas, je ne les vois pas", a-t-elle indiqué. Je comprends seulement après quand Camille me le dit. C’est un moment suspendu dans le temps, très particulier".
Au cours de cet entretien, elle avait fait part de son désir de maternité.
"Je pense que Dieu a un plan pour chacun et que mon plan est dessiné. C’est juste que je ne le connais pas. On est dans une aventure. Ma vie est une aventure. Un jour je vous appellerai et je vous dirai : ’C’est fou, j’ai un test positif. Je suis enceinte. Qu’est ce qu’il se passe ?’ s’interroge-t-elle. : "Tout le monde veut des enfants. En tant qu’être humain, on a ce besoin de transmettre. On a envie de donner. Que tout ce que tu apprends et ce que tu prends, ne soit pas en vain".
Ces articles devraient vous intéresser :