Séparée de Pierre Garonnaire comme le rapportait le magazine Closer, Alexandra Lamy ne semble pas tourmentée, et c’est en partie grâce à son amie, la comédienne, Mélanie Doutey.
C’est grâce à sa sœur Audrey qu’Alexandra Lamy a pu mettre le grappin sur Pierre Garonnaire, un homme d’affaires de 37 ans.
Leur belle histoire est révélée par le magazine Voici dans les colonnes de sa dernière édition.
Le chéri d’Alexandra Lamy est le cofondateur avec Gaspard Hafner, de MYM – pour Meet your model, devenu par la suite Me You More. Il s’agit réseau social privé de développement pour « les relations entre les personnalités influentes : artistes, sportifs, musiciens, cuisiniers et leurs communautés ».
Cette plateforme lancée par le compagnon d’Alexandra Lamy peut se targuer de 8 millions d’utilisateurs, avec un chiffre d’affaires de 30 M€ de chiffre d’affaires, un chiffre amené à se développer. Il pourrait atteindre 100 millions d’euros cette années.
Les deux amoureux, débusqués en pleine embrassade sur un bateau, seraient ensemble depuis février dernier.
Audrey, la sœur d’Alexandra Lamy, aurait joué les intermédiaires. Et il lui aurait vite tourné la tête.
« C’est Audrey, sa petite sœur, qui les a présentés il y a cinq mois, et depuis ils ne sont plus lâchés. Alex est folle de lui », a confié une source proche.
Ces articles devraient vous intéresser :