Invitée de Julia Vignali sur Europe 1, Alexandra Lamy a révélé comment le tournage de La promesse verte a bouleversé ses habitudes de consommation et l’a sensibilisée à l’écologie.
Alexandra Lamy est officiellement célibataire depuis sa rupture avec un garde du corps de Brigitte Macron. Mais d’après Voici, elle a tourné la page et partage désormais la vie de Pierre Garonnaire, un homme d’affaires de 37 ans.
Ce dernier est le cofondateur avec Gaspard Hafner, de MYM - pour Meet your model, devenu par la suite Me You More. Il s’agit réseau social privé de développement pour « les relations entre les personnalités influentes : artistes, sportifs, musiciens, cuisiniers et leurs communautés ».
Cette plateforme lancée par le compagnon d’Alexandra Lamy peut se targuer de 8 millions d’utilisateurs, avec un chiffre d’affaires de 30 M€ de chiffre d’affaires, un chiffre amené à se développer.
Mais sa grande victoire serait sa belle histoire avec Alexandra Lamy avec laquelle il a été débusqué en pleine embrassade.
Leur escapade amoureuse a été immortalisée par le magazine Voici, qui dévoile de superbes photos dans son édition de cette semaine.
« Elle a retrouvé l’amour », titre la publication, assurant que les deux amoureux sont en couple avec depuis mois.
« Et entre eux, c’est torride », indique la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :