Alexandra Lamy serait prête à franchir une étape importante de sa vie amoureuse aux côtés de Pierre Garonnaire, un homme d’affaires de 37 ans à la tête d’un réseau social.
Révélée au grand public grâce à « Un gars, une fille », la mi-série de France 2 dans laquelle elle donnait la réplique à Jean Dujardin, Alexandra Lamy a fait ses armes dans les séries d’AB Productions.
Et elle a sans doute croisée Mallaury Nataf, qui a décroché à 20 ans
le premier rôle dans la série Le Miel et les Abeilles.
Et aujourd’hui, d’après Ici Paris, elle s’est de nouveau retrouvée dans la rue.
« la voir dehors, cherchant un peu de chaleur sur une bouche d’aération estun crève-cœur », glisse la publication, avant de reprendre les confidences de l’ancienne actrice.
« Je ne me projette pas dans l’avenir, je vis au jour le jour. Ma vie n’a toujours été qu’un aller-retour entre les extrêmes, le noir et le blanc, le tout et le rien », disait-elle.
Alexandra Lamy - qui s’est confiée ce 23 décembre dans l’émission En aparté, sur Canal+ - ne s’est pas exprimée sur les déboires de Mallaury Nataf qu’elle aurait pu croiser dans les séries d’AB Productions.
« J’ai fait toutes les séries d’AB Productions », a fait savoir Alexandra Lamy. « Le miracle de l’amour, Les garçons de la plage. Je les ai toutes faites. Mais à l’époque, d’abord c’était dingue ».
« J’ai appris aussi grâce à ça et puis à l’époque c’était énorme de faire ça », a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :