
Jean Dujardin, Pierre Niney et Gilles Lellouche ont été entendus par une commission de l’Assemblée Nationale sur les violences sexuelles dans le cinéma. Et cette audience a été critiquée par Marilou Berry. L’actrice semble sceptique.
Alexandra Lamy obtient une petite revanche sur Jean Dujardin, qu’elle aurait quitté pour ne plus que leurs noms soient associés. Une surprenante revanche !
L’an dernier, l’actrice se livrait sur la raison de sa séparation d’avec Jean Dujardin. Elle n’en pouvait plus de vivre dans son ombre.
« Forcément, quand on est avec quelqu’un d’extrêmement connu, on vous voit moins, on fait moins attention à vous lorsqu’on est avec quelqu’un qui prend trop de place », confiait-elle.
"J’aime partout. Télé, cinéma, théâtre, pour moi, c’est raconter des histoires, c’est du jeu. Je ne vais pas moins bien jouer à la télé, parce que c’est de la télé. Non, la télé est une très bonne école", disait-elle par ailleurs.
Et comme le précise Voici dans son édition du 12 juin, Alexandra Lamy ne vit plus dans l’ombre de son ex-mari et elle est appréciée non seulement pour son jeu d’actrice, mais aussi pour son engagement. Le message d’une fan est repris.
"J’aime encore plus Alexandra Lamy depuis qu’elle s’est engagée contre les violences conjugales", a commenté une fan.
Et au magazine Voici de rappeler que l’Actrice est la marraine de l’opération "Sortir du cycle des violences conjugales".
Ces articles devraient vous intéresser :