La love story entre Alexandra Lamy et Jean Dujardin, née sur le tournage de la série "Un gars, une fille", la série à succès de France 2. Les deux acteurs étaient déjà en couple lorsqu’ils ont succombé à l’alchimie évidente qui les unissait. Arsène Mosca, l’interprète de Jean-Michel dans la série, a accepté de revenir sur cette histoire d’amour hors du commun dans une récente interview accordée à Radio VL.
Il confirme que le silence a été imposé aux acteurs de la série. Pas question de parler de l’idylle naissante.
"Alex et Jean, il y a eu une alchimie, mais tout de suite. D’ailleurs au point d’être tout de suite ensemble. Nous, on a suivi le dossier… Ce n’est pas compliqué. Il fallait se taire parce qu’on connaissait les conjoints de chacun quand même", a-t-il révélé. Un coup de foudre immédiat et interdit qui a tout de même donné naissance à une belle histoire d’amour, puisque les deux acteurs sont restés ensemble durant une dizaine d’années.
Jean Dujardin est désormais marié avec Nathalie Péchalat, l a mère de ses deux filles. Alexandra Lamy est engagée dans une belle histoire avec un homme d’affaires avec lequel elle s’apprêterait à faire le tour du monde.
Arsène Mosca s’est aussi confié sur la suite une suite de "Un gars, une fille". Il a prévenu que les successeurs de Chouchou et Loulou auraient fort à faire pour se faire accepter par les fans de la série. "Les nouveaux, s’il y en a, je leur souhaite bien du courage parce que c’est très très dur de passer après Jean et Alex", a-t-il confié.
Alors, une suite sans les deux acteurs mythiques de la série, possible ou pas ? L’avenir nous le dira...