Alexandra Lamy aurait failli perdre son chéri Pierre, mais a finalement réussi à sauver leur couple. Des précisions ont été livrées par le magazine Closer.
Discrète depuis la fin de la promotion de son film "Belle Fille" dans lequel elle donne la réplique à Thomas Dutronc, Alexandra Lamy serait sans doute chagrinée pour une amie, Isabelle Camus, qui aurait mis un terme à sa relation avec Yannick Noah après 17 ans de vie commune.
La nature de la relation entre les deux femmes est précisée par le magazine "Voici", en marge d’un dossier consacré à l’implosion du couple que la productrice formait avec Yannick Noah. Et le lien entre les deux blondes est précisé.
Isabelle Camus est celle qui a lancé "Un gars, une fille", la mi-série diffusée sur France 2, et qui a révélé au grand public Alexandra Lamy, qui y donnait la réplique à Jean Dujardin, l’homme qui a partagé sa vie durant une dizaine d’années.
Voici ne fait pas mention des liens entre les deux femmes.
Si cette inattendue rupture est déplorée par Yannick Noah , on ne peut pas en dire autant de le mère de son fils Joalukas.
Elle aurait compris qu’il était temps de reprendre sa liberté. "Un choix qu’elle ne regrette pas. Soulagée, elle a passé des vacances extraordinaires notamment Corse entre soleil et liberté".
Ces articles devraient vous intéresser :