Nathalie Péchalat, la femme de Jean Dujardin, face à sa phobie dans Fort Boyard : un moment intense révélé à l’écran !
Alexandra Lamy peut se focaliser sur sa carrière après qu’elle ait enfin réglé les conséquences financières de son divorce avec Jean Dujardin, officialisé le 15 décembre dernier.
La comédienne a ainsi été photographiée il y a quelques jours sur le plateau de « Une chance de trop » la nouvelle série de « TF1 » dont la diffusion est prévue courant 2015 et dont elle tient la vedette.
Des photos de la jolie blonde en plein tournage ont notamment été dévoilées sur la Toile.
Alexandra Lamy en tournage à #Ivry http://t.co/T49bHwAGsG pic.twitter.com/KQ7ulDO6Y0
— Lucile Métout (@lucilemetout) https://twitter.com/lucilemetout/status/545146532455276544
">17 Décembre 2014
En novembre dernier, le magazine « Voici » avait également diffusé des photos d’Alexandra Lamy, une belle occasion de se réjouir que l’ex de Jean Dujardin ait enfin pu décrocher un rôle à sa mesure.
« Quand un duo se sépare, c’est toujours la même histoire. L’un des deux explose, et l’autre rame pour exister. Un drame qu’à connu Alexandra Lamy durant des années. Alors que son ex, Jean Dujardin a remporté un Oscar, et fait le mariole avec George Clooney dans les pubs « Nexpreso », elle a un peu ramé pour décrocher des rôles sur mesure », a rappelé « Voici » avant d’évoquer cette série.
Alexandra Lamy « vient en effet décrocher le premier rôle dans une fiction pour TF1, ‘Une chance pour deux’, adaptée d’un célèbre polar de Harlan Coben », où elle « endosse une maman dont le mari a été assassiné et dont la fille a été enlevée ».
« Côté scénario, c’est du très haut niveau’. Une mère qui se bat pour retrouver son enfant dans un climat parano à souhait », précise l’hebdomadaire qui assure que la comédienne a eu l’occasion de montrer « toute la palette de son jeu ».
« Sa prestation a été saluée par toute l’équipe », assure le magazine. Pas étonnant que TF1 veuille faire de cette série l’événement rentrée de l’année 2015 ».
Ces articles devraient vous intéresser :