Supposée très proche de Thomas Dutronc, son partenaire dans "Belle Fille", une comédie qui débarque en salle fin août, Alexandra Lamy annonce "un bébé" sans pour autant se livrer sur la nature de sa relation avec le fils de Jacques Dutronc.
La révélation d’"Un gars, une fille", la mi-série de France 2 dans laquelle elle donnait la réplique à Jean Dujardin, se confie lors d’un entretien accordé à Télé 7 Jours.
Et évidemment, la ravissante blonde n’a pas échappé à des questions sur sa vie privée, notamment sur sa fille. Mais aucun moment, elle n’a évoqué une proximité avec Thomas Dutronc, son partenaire dans "Belle Fille", alimentée par Ici Paris.
En revanche, elle annonce un bébé en préparation. Il ne s’agit pas donner un petit frère ou une petite soeur à Chloé, mais de sa première réalisation, prévu pour début 2021. Il s’agit d’un téléfilm pour TF1, tiré de la BD Touchés, (de Quentin Zuttion".
"Une fiction sur les victimes de violences conjugales, qui pratiquent l’escrime thérapeutique. Pour toucher le plus de gens possible, je voulais que ce soit à la télévision", a-t-elle confié.