Si Alexandra Lamy a pris la décision d’en finir de sa relation avec Pierre, l’homme d’affaires qui partageait sa vie depuis un an, c’est que la confiance aurait été brisée.
Malgré sa rupture, cette fois, pas question pour Alexandra Lamy de se laisser aller, croit savoir le magazine Closer, qui la prétend dans son dernier numéro séparée de son beau-brun, un garde du corps de Brigitte Macron, la nouvelle première-dame
« Pleine de projets professionnels (avec la sortie de Nos patriotes, un conte indien, et l’amour qu’il nous faut dans les prochains moi, elle ne laisse rien paraitre de cette rupture sur Instagram, qu’elle inondait pas exemple récemment de son voyage en Californie », rapporte le magazine people dans son édition de cette semaine.
Il faut dire que ses coups de mou, elle « les a toujours apprivoisés à sa manière », rappelle Closer.
Et de relayer à cette occasion les confidences livrées il y a peu par la révélation de « Un gars, une fille ».
Elle évoquait à l’époque la manière dont elle avait composé avec son divorce d’avec Jean Dujardin après une dizaine d’années de mariage.
« Si je dois pleurer c’est toute seule dans mon coin », confiait-elle lors d’un entretien avec Biba. Je m’écroule complètement, je touche le fond et après, je donne un coup de pied et je remonte ».
Ces articles devraient vous intéresser :