Thomas Dutronc se dévoile comme rarement dans une série d’interviews. À l’occasion de la sortie de son nouvel album Il n’est jamais trop tard, l’artiste de 51 ans se laisse aller à des confidences sur sa vie sentimentale et professionnelle.
Officiellement célibataire depuis la fin de son histoire avec Jean Dujardin, Alexandra Lamy vivrait une belle histoire d’amour avec Thomas Dutronc.
Le magazine Ici Paris met à l’honneur la révélation d’Un gars, une fille, la mini-série de France 2.
Et cette fois, non pour rappeler son coup " foireux" contre Julie Gayet dont elle est supposée avoir dévoilé l’intimité, mais pour faire état de sa belle histoire avec Thomas Dutronc.
"Ils vivent une belle histoire", titre l’hebdomadaire dans son édition du 3 juillet.
"Le cœur du musicien bat la chamade pour l’actrice de 48 ans : plus complice que jamais, ils affichent leur bonheur au grand jour", indique la publication.
Et d’ajouter : "Leurs langoureux baisers en disent long sur la force de leur union".
Leurs premières rencontre remonte à 2003 au festival du livre du Saumur.
"Lors d’une soirée arrosée, celle qui n’était pas encore mariée à Jean Dujardin avait eu un avant-goût à ce qui pourrait ressembler la vie auprès d’un être plein de lumière qui savait apprécier chaque instant", indique France Dimanche, qui ne fait en réalité que rappeler leur complicité dans le film "Belle-Fille", sorti en 2012.
Quant à sa vie à sa vie sentimentale, Thomas Dutronc en parlait dans un livre écrit par une journaliste de France.
Il serait avec femme bien plus vieille que lui. Mais ce profil ne semble pas correspondre à Alexandra Lamy.
Ces articles devraient vous intéresser :