La jeune actrice est une femme en colère ! Connue surtout pour son rôle dans ’WorkinGirls’, la jolie brune a crié sa colère sur Twitter.
’J’ai été victime une fois de plus d’une arrestation raciste par la police. On m’a traitée de co***et le sale arabe était pas loin !!’, a écrit la comédienne sur ce site de micro-blogging.
’J’en ai marre de cette France raciste et frustrée !!! LA POLICE JE VOUS ha**’, a-t-elle balancé ensuite, avant d’expliquer la raison de colère.
’La raison : je n’avais pas de billet pour mon chien !!!! BRAVO LA POLICE ! VIVE LA FRANCE’, s’emporte-t-elle, avant d’affirmer n’avoir aucun respect pour la police lorsque l’un de ses followers lui a déclaré qu’il ne fallait pas mettre tous les policiers dans le même sac.
’Je n’ai aucun respect pour la police. Et encore moins aujourd’hui. J’en suis dégoûtée’, a-t-elle lancé, avant de charger la SNCF, et ses contrôleurs.
Alice Belaïdi n’était pas si furax lorsqu’elle parlait de Vanessa Paradis dont elle affirme être tombée amoureuse.
« Je tombée amoureuse en fait d’elle. J’étais tellement heureuse de la retrouver le matin. Un coup de foudre ! Elle joue mon bourreau et après chaque prise, elle venait m’embrasser et s’excuser de mal me traiter », confiait-t-elle.
Si Alice Belaïdi est ravie de sa collaboration avec l’ex de Johnny Depp, ce fut également le cas de cette dernière.
« J’ai eu beaucoup de scènes avec Alice Belaïdi, ‘une bombasse d’actrice’. J’ai passé un temps formidable à jouer avec elle. Elle m’a emmenée très loin. Plus loin que je ne pensais, a confié Vanessa Paradis.