Heureuse maman de deux enfants dont le petit Lino, né de sa relation avec Laurent Delahousse, la sublime Alice Taglioni ne pourrait qu’être ravie du message de David Hallyday, qui vient d’apporter son soutien à une croisade qui lui tient à cœur. Il s’agit de la violence dont sont victimes les femmes en cette période de confinement.
Le chanteur de 53 ans qui serait retranché au Portugal avec sa femme , Alexandra Pastor, et leur fils Cameron pendant cette crise sanitaire provoqué par le Covid-19, qui a fait des milliers de morts en France et une centaine au Portugal, vient de relayer un message sur son fil Instagram. Un cri de cœur !
Rester chez vous, ce n’est pas frapper chez vous", a relayé le fils du Taulier qui fait partie des nombreuses célébrités qui ont dénoncé ces violences.
D’après une information du Parisien, les autorités ont annoncé une hausse des violences conjugales des signalements "de 36 % en zone police et de 32 % en zone gendarmerie".
L’avocate Me Isabelle Steyer a estimé que cette délicate période « est un terreau propice aux violences ».
Depuis le début de cette crise sanitaire, Alice Taglioni se fait très discrète sur les réseaux sociaux. Mais elle a ravi les internautes en proposant une chanson en soutien aux soignants. David Hallyday avait fait de même.