La jalousie de Brigitte Macron a sans doute été titillée par la proximité d’Emmanuel Macron avec la ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castera.
Alors qu’un magazine australien affirmait Amal Clooney et son mari, George, au bord du divorce, ils rétablissent enfin la vérité.
Le magazine australien « New Weekly » a une nouvelle alimenté la relation prétendue tendue entre l’acteur hollywoodien et la mère de ses jumeaux.
Pour l’occasion, des photos d’eux en pleine discussion animée dans une voiture ont été diffusées.
« Ils n’ont pas passé beaucoup de temps ensemble ces derniers temps. Et c’est là que réside le problème, confie une source. Ce n’est un secret pour personne, ils ont connu des hauts et des bas, mais surtout des bas ».
Mais le soir même, George et Amal Clooney ont eu l’opportunité de répondre lors de l’avant-première de la série « Catch-22 » dont l’acteur hollywoodien tient la tête d’affiche.
Ils affichaient un sourire radiaux et George Clooney était même allé de son commentaire sur la naissance du fils de Meghan Markle dont certaines affirment qu’il serait l’un des parrains . Il est né le même jour que lui.
« C’est un peu irritant, parce que l’enfant me vole vraiment la vedette ! Je le partageais déjà avec Orson Welles et Sigmund Freud ! », a-t-il lâché.
">8 mai 2019George Clooney : Première réaction sur le royal baby et soirée glamour avec Amal https://t.co/586YO3rq22 pic.twitter.com/5zy6xpzLuy
— ActuEnFrance.fr (@ActuEnFrance1) https://twitter.com/ActuEnFrance1/status/1126080194429591552
Ces articles devraient vous intéresser :