Le prince Harry et Meghan Markle, toujours soucieux de leur sécurité et de la réussite de leurs engagements caritatifs, prévoient des mesures strictes pour leur prochain voyage à New York, révèle une experte en relations publiques.
George Clooney et son épouse, Amal, que certaines rumeurs disent au bord de la rupture, auraient été choisis comme parrains pour le premier bébé de Meghan Markle et son époux, le prince Harry.
D’après « New Weekly », qui consacre sa Une à Julia Roberts plus maigre que jamais , l’acteur hollywoodien très proche du duc du Sussex depuis de nombreuses années, aurait été choisi comme parrain du futur bébé royal dont la naissance est prévue au printemps. Le magazine Ok ! confirme aussi cette allégation.
Sa femme, Amal, avocate spécialisée dans les droits de l’homme, aurait aussi été choisie comme marraine.
Cette rumeur est même alimentée par Ben Breslin, le cousin de George Clooney.
« oui, il fera un excellent parrain royal », a-t-il indiqué, sans toutefois entrer dans les détails.
Par ailleurs, à la mi-août, juste avant de s’envoler au Canada et de rejoindre ensuite Los Angeles, pour y retrouver sa mère, la jolie Meghan Markle aurait passé deux jours avec le prince Harry dans la résidence de George Clooney et son épouse Amal à Laglio, sur le Lac de Côme en Italie.
Le duc et la duchesse du Sussex serait arrivés un jeudi avant de repartir le dimanche à 18 heures en jet privé.
Meghan Markle aurait même aidé Amal Clooney à prendre soin de ses jumeaux, Ella et Alexander.
Ces articles devraient vous intéresser :