Alors qu’elle est ciblée par les critiques en raison de sa charge contre le gouvernement qui a dissout un groupe écologique, Marion Cotillard a pu peut-être compter sur le soutien de Letizia d’Espagne.
George Clooney et son épouse, Amal, la mère de ses jumeaux, auraient eu une dispute en public. Des photos ont même été publiées.
Le magazine australien « New Weekly » s’intéresse une nouvelle fois à la relation de l’acteur hollywoodien et d’avocate spécialisée dans les droits de l’homme.
Leur couple battrait de l’aile , croit savoir le magazine people, qui dévoile des photos sur lesquelles on les découvre « en pleine dispute » dans une voiture.
La belle brune est supposée avoir fondu en larmes. « Ils n’ont pas passé beaucoup de temps ensemble
ces derniers temps. Et c’est là que réside le problème, confie une source. Ce n’est un secret pour personne, ils ont connu des hauts et des bas, mais surtout des bas ».
Sous pression, Amal Clooney aurait même fondu en larmes à son arrivée à l’hôtel alors qu’elle est toujours « dans le contrôle ».
Voici consacre un article au couple, mais pour rassurer sur leur unité.
George Clooney pourrait même lancer sa candidature à la présidence des Etats-Unis en 2024.
« Dans la course à la Maison Blanche, Amal est son arme secrète, reconnaissait l’an dernier un membre du parti démocrate. Ensemble, ils seraient le couple
présidentiel le plus glamour depuis les Kennedy. ».
« Extrêmement maltraitée par Donald Trump, la presse américaine n’hésitera pas à soutenir un candidat qui se soucie de sa liberté ».
Ces articles devraient vous intéresser :