Karim Benzema se sent bien chez lui à Al Ittihad, un club de Jeddah, où il est arrivé cet été. Et sa compagne, qui est aussi mère de son quatrième enfant, serait en passe de le rejoindre. Un élément le confirme.
Si Amal Clooney est radieuse deux mois après avoir mis au monde ses jumeaux, on ne peut pas en dire autant de son époux George qui serait lessivé.
Après Voici, c’est au tour du Mirror de se moquer de la star hollywoodienne qui a pris un coup de vieux, quelques semaines à peine après la naissance de ses jumeaux.
Pour le tabloïd anglais, la différence d’âge au sein du couple n’a jamais été aussi visible.
L’acteur hollywoodien n’est plus aussi frais, contrairement à sa chère et tendre.
Voici a aussi souligné cette fatigue.
« ça va être l’aventure. Et avec Amal, on a accepté toutes les aventures dans nos vies, à bras ouverts », fanfaronnait l’acteur en février dernier, quelques mois avant la naissance de ses jumeaux.
« Poor George, il ne savait que que cette aventure serait différente : elle lui a fait perdre dix ans en deux mois », commente la publication qui publie une photo de l’acteur de 54 ans.
Fin juillet, le magazine Voici nous apprenait que George Clooney et son épouse vont passer tout l’été en Italie.
S’il fut question de « mettre en vente leur propriété italienne, avec une vue imprenable sur le lac de Côme, ce projet ne serait plus d’actualité ».
La famille s’y est même installée pour l’été.
Amal est en congé maternité et « George, pour être à ses côtés, a amendé tous ses contrats jusqu’à en septembre ».
Ces articles devraient vous intéresser :