Après un an et demi passé dans le sud de la France, George Clooney, son épouse Amal et leurs jumeaux Ella et Alexander s’apprêtent à déménager à New York.
Si la relation d’Amal et George Clooney est apaisée, leur couple pourrait être contrarié par Julia Roberts.
L’actrice oscarisée dont le couple avec Danny Moder serait au bord de la rupture ne serait pas dérangée à l’idée de mettre le grappin sur George Clooney.
Après Globe, c’est au tour du National Enquirer de s’intéresser à la vie sentimentale de Julia Roberts et de prétendre qu’avec son mari, c’est loin d’être apaisé.
Le tabloïd américain évoque même un divorce à 245 millions de dollars . Ils ne vivraient déjà plus ensemble. Danny Moder aurait ’déménagé ses affaires’ pour occuper une propriété voisine pour garder un oeil sur leurs enfants.
Mais Julia Roberts ne serait pas ’brisée par cette séparation’, puisqu’elle lorgnerait sur George Clooney, supposé aussi en proie à des problèmes conjugaux.
« George a toujours été une épaule pour Julia », a déclaré une source. « Il était la première personne vers laquelle elle a couru quand elle a décidé de quitter [son mari] ».
« George est heureux de venir en aide à Julia pour l’aider à gérer ses problèmes de mariage’, indique ce proche. Mais l’actrice quant à elle virait dans ce soutien plus que de l’amitié.
Ces articles devraient vous intéresser :